Syalva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu mystérieux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires: Undying Night
Faites de la publicité pour attirer des nouveaux membres et soyez plus actif ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Races du nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Les Races du nouveau monde Empty
MessageSujet: Les Races du nouveau monde   Les Races du nouveau monde Icon_minitime1Ven 21 Mai - 2:06

Cherchez le mot souligné

Les Tigres

Les Races du nouveau monde 200x200_p_tigre

Fort et impitoyable, depuis leur arrivé, ils sont devenu les prédateurs numéro un. Malgré cela, ils s`entendent mal avec les loups, les ayant connu comme ennemis avant, et avec les aigles, leur adversaires en remplacement des ours (dans l`ancient monde). Cela dit, ils chassent sur terre les cerfs, les singes et les proies apparentées aux cervidés. Ils représente la force brute et la combativité.

Même s`ils sont très puissant, leur population est peu nombreuse. Elle est tout de même proportionné car un tigre équivaux à environ trois loups et peu être comparable à deux aigles mâles. Ils sont devenue nomade, car les terres sont peu propice à une sédentarisation. Donc, ils sont souvent très distancé les uns des autres. Il n`y a que les femelles qui, pour élever ces bébés, se trouvent une tanière ou une caverne, parfois même une clairière et y reste jusqu`à ce que ces petits sont assez vieux pour la suivre. La moyenne des bébés qui survivent aux nombreux prédateurs et obstacles de la vie (atteingnent le un an), est de 1 ou 2 bébés par portée. Régulièrement, la tigresse va se concentré sur un seul bébé, le plus fort, pour garantir au moins sa survis.

Certains tigres réalise des alliances (souvent peu nombreuse), ainsi ils voyagent ensemble et s`entraide. Il est plus fréquent de voir des femelles en alliances, car elles s`entendent mieux entre elles que plusieurs mâles et peuvent chasser en groupe pour nourrir leur portée entière.

Les Loups

Les Races du nouveau monde Mini_090626022356880227

Devenue les troisième prédateurs, les tigres étant les premiers sur terre et les aigles premiers dans les airs, ils ont duent développer des stratégies plus complexe pour arriver à survivre. Les anciennes hiérarchies strictes ne fonctionnaient pas ici, alors ils se sont divisé en plus petit voyageant maintenant en groupe de deux ou trois individus. Ainsi, ils réussissaient à s`unir avec des loups de même force pour facilité leur chasse mais ausi, en voyageant en plus petit groupe, il augmentait leur espérence de vie. N`ayant plus de loi et d`alpha, les femelles pouvaient presque toutes se reproduirent, donc ils se sont rapidement multiplier, devenant des compétiteurs pour les tigres et les aigles. Ces derniers, tuant principalement des grosses proies, les loups étaient épargué car leur nombre minime faisait en sorte qu`ils pouvaient se sattisfaire de proies de tailles moyennes, voir de petites.

L`espérence de survie des louveteaux n`a jamais été aussi bonne, même avec autant de prédateurs autour d`eux. Par contre, les jeunes de 1 à 3 ans, surtout à cause de leur naïveté et leur innexpérience, sont plus fréquent à être tué. En moyenne, une femelle réussira à élever 4 louveteaux par portée. Le principale problème que rencontre les mères sont le manque de nourriture, si elles ont choisi un mauvais secteur pour leur tannière, et le fait que cette dernière est difficile à trouver, étant donné l`omniprésence prédatrice et le territoire montagneux où les loups ont décidé de s`établir. Certains loups sont descendu au sud et ont ainsi créer une nouvelle colonie, cohabitant avec les chevaux, mais menacé par les aigles.

Leur corps évoluèrent rapidement, leur taille ayant légèrement diminué pour favorisé la furtivité. de plus, leur fourrure sont dévenue plus épaisse et les couleurs blancs et noirs sont devenue beaucoup plus rare. Leurs crocs et leurs griffes sont devenue également plus résistante et plus tranchante. Ces quelques changement ont favorisé leur survie, démontrant qu`ils étaient les maîtres de l`adaptation et que, même s`ils sont contraint de rester caché dans l`ombre, qu`ils sont les plus polyvalent et peuvent surmonter n`importe quoi.

Ont a remarqué aussi un changement au niveau de leur caractère: plus solitaire, plus agressif, plus téméraire et opportuniste, plus patient et surtout, un changement radical chez quelques loups, beaucoup d`invidualisme, en particulier chez les canidés vivant seul. Ainsi, ils pensent principalement à eux pour garantir leur survie.

Les Chevaux

Les Races du nouveau monde Newsletter01

Ils existent depuis toujours dans le nouveau monde. Ils ont, avec le temps, développé une vitesse extraordinaire, pour éviter les serres des aigles. Cette dernière leur est fort utile depuis l`arrivé des tigres et des loups. Ceux-ci ont d`ailleurs presque totalement renoncé à les chasser car ils sont si difficile à tuer. les chevaux solitaires sont rare, les seuls dans cette situation sont ceux ayant été banni de leur harde ou aillant choisi volontairement de quitter la leur. Par contre, leurs chances d`en trouver une autre sont plus grande, car les chevaux aiment la compagnie, même d`inconnu.

Les chevaux vivent principalement en harde dirigé par un mâle dominant ou par une femelle expérimenté, si le troupeau n`est constitué que de juments. Ces regroupement sont variable, mais souvent constitué de membres d`une même famille avec quelques parents lointain ou d`amis proche. Ensemble, il s`entraide et ont des objectifs commun: par exemple, de protéger les poulains lors de la période des naissances ou de se trouver un point d`eau ou de nourriture. Chacun participe et essaie de réalisé ces objectifs, augmentant leurs chances de survis. Vivant dans les zones de plaines et de forêts mixtes, ils ont une allimentation assez diversifié: le l`herbe, des plantes, des fleurs, des fruits, des racines ainsi que certaines sortes d`arbustes et d`écorse.

Les Aigles

Les Races du nouveau monde Main.php?g2_view=core

Ici, sur cette terre, ils ont évolué pour devenir aussi gros qu`un loup et leurs ailes sont si endurant qu`ils peuvent voler durant des jours sans s`arrêter ainsi que si puissant qu`ils peuvent soulever un cheval adulte sans aucun problème. Indépendant, mais fidel à vie à leur compagnon ou leur compagne, ils nichent dans les montagnes, loin des dangers, mais chassent dans les plaines où vivent les cervidés et les chevaux. Ils ont presque arrêté de chasser ces derniers depuis l`arrivé des nouveaux, car ils avaient l`habitude de manger les chevaux et de se reposer au sol, chose qu`ils ne peuvent plus faire depuis que d`autres prédateurs qu`eux vivent au sol.

Ayant un seul petit à la fois, l`espèce n`est présente qu`au sud et ou les régions montagneuses de l`est. Les couples sont très solidaire entre eux, même s`ils sont indépendant les uns des autres. À la vie, à la mort, les deux partenaires chassent ensemble et vol toujours ensemble, sauf lorsque l`un d`eux s`occupe de leur petit. Ce dernier, une fois qu`il a quitté ces parents, s`éloigne le plus possible d`eux car sinon il sera concidéré comme un ennemi lorsque les parents auront un nouvel aiglon. Pour accommoder tout le monde, il quitte tout simplement, gardant un contact discret avec ces parents. les variété d`aigles sont nombreuse, mais elles ont toutes la même puissance au niveau des serres et du bec, propre à l`espèce. Assez rapide, ils n`ont aucun problème dans les airs, c`est sur terre que cela ce complique, ils y sont très vulnérable, même armé comme ils le sont. Ils préfèrent donc observer de la cime d`un arbre leur environnement.

Les mâles sont très compétitif entre eux et ils y a souvent des combats aérien pour l`obtention de proies. Les jeunes aigles sont souvent plus charognards que les plus vieux, mais ils sont patient et savent qu`ils est innutile de risquer sa vie quand des tigres ou des loups sont sur la proie qu`ils convoitise. Cela démontre bien le caractère des aigles: dur, calme, intelligent, réfléchit, sage, mais cruelle quand cela est nécessaire. Ils aiment particulièrement digérer perché sur l`arbre le plus haut de la forêt et nettoyer leur plumage si précieux.

© créés par Arsenic et Aëryla
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
 
Les Races du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des Races
» Le concept; le nouveau
» Désolé tout le monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syalva :: Syalva :: Règlements et Concept-
Sauter vers: