Syalva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu mystérieux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires: Undying Night
Faites de la publicité pour attirer des nouveaux membres et soyez plus actif ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvaille [pv Arsenic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:15

Le poid mort qu'était ma proie gênait ma progression aussi lente que douloureuse. J'apercevais l'entré de ma caverne, me motivait en pensant au repos bien mérité que j'aurai une fois arrivée à destination. Mais rien n'y faisait, le poulain que je traînais continuait à me faire traîner de la patte, à point tel que j'avais presque envie de m'arrêter ici, a peine dix mètre de la sécurité et le calme de ma grotte. Je résistais à la tentation, sachant que ça me ferais courir un risque inutile et continuais à avancer, le sang coulant de mes blessures récentes. Je devais avouer que la mère du poulain m'avait occasionnée quelques problèmes avant de s'enfuir devant l'évidence de la mort de son petit. Mais au moins, j'avais un repas digne de ce nom à me mettre sous la dent. Si bien sûr je finissais par arriver à mon objectif. Il ne restait plus que six mètres à franchir, et à cours de patience, je jetais d'un mouvement de la gueule ma proie sur mon dos avant de courir, ne me préoccupant plus le moins du monde de la douleur. Après quatre à six bonds, je pénétrais enfin dans le monde en noir et blanc que formait les parois de ma grotte et commençais mon festin. La viande était délicieuse, tendre à souhait et je finis rapidement mon repas avant de m'éloigner vers le fond de la caverne et de dormir, étendue de tout mon long.

Lorsque je rouvris les yeux, le soleil avait a peine bougé et je mis quelques précieuses secondes avant de repéré ce qui m'avait sortis du sommeil. C'était un tigre, énorme, tout en muscle, qui se dirigeais droit vers ma grotte, ayant pénétré sans le savoir sur mon territoire. À moins qu'il l'ai sut et qu'il avait voulu comme tant d'autre avant lui vérifié la véracité des légendes me concernant. Mais le pourquoi du comment importait peu. Tout ce qui comptait, c'était la traînée de mon sang qu'il suivait et qui allait le mener droit vers moi. Je me levais lentement et me dirigeais vers l'entrée de la caverne, où je me postais, la tête haute et les oreilles plaquées sur ma nuque, à la fois fière et méprisante. Mes blessures saignaient encore, mais rien d'autre m'importais que le tigre qui m'avait vue à présent et qui semblait s'être figé. Lentement, je découvrai mes crocs et grondait. Le bruit était bas et menaçant, juste un avertissement pour le moment. Voyant que l'autre ne bougeais toujours pas, je fis quelques pas aussi lent que tous mes autres mouvements avant de me figer à mon tour. Je venais de reconnaître celui qui me faisait face. Arsenic.

J'étais surprise de le voir, mais je ne changeais pas d'attitude pour autant. Lors de notre dernière rencontre, il m'avait mise en colère avec son départ et je n'étais pas tout à fait prête à pardonner. C'est donc dans la même position que précédemment que je lui adressai la parole de mon ton le plus neutre.

- Que fais-tu ici, Arsenic?


Dernière édition par Aëryla le Sam 19 Juin - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 3:33

La Faucheuse: il connaissait sa réputation pour l`avoir souvent entendu des quelques tigres qu`il avait vaguement cotoyés depuis sa venu dans ce nouveau monde. Il la détestait, juste parce qu`elle avait réussi à devenir si populaire. Cette fois, au lieu de seulement la regarder de loin, il avait décider de la suivre. Elle avait été courageuse, certes imprudente face aux chevaux, mais sa réputation lui allait comme un gant, un gant blanc. Il ne l`avait pas reconnu, évidemment, sinon il n`aurait jamais suivit sa piste comme un amateur l`aurait fait. Son but était de la rencontrer, de lui parler, peut-être même de se battre, juste pour voir sa valeur face à un autre tigre de la même force. Et, si l`occasion se présente, de former une alliance. En effet, Arsenic est devenue plus réaliste depuis un an. Il fait désormais ces choix en y réfléchissant à deux fois, tout ça pour ne pas se retrouver à nouveau dans la même situation qu`avec Aëryla...

En suivant la trainé de sang, il s`attarda peu à l`odeur qu`elle dégageait, juste à ne pas être repéré. Seulement il aurait dû, car ainsi il aurait pu éviter la situation dans laquel il vient de se mettre. Il l`a regarda, grogner à plein poumons. Il resta droit, solide comme les parrois de la caverne de la femelle. Un million de pensée lui traversèrent la tête en une fraction de seconde, tellement qu`une seule lui apparu clairement: La Facheuse était une nouvelle tigresse, pas celle qu`il avait vaguement connu... et heureusement parce que celle-là il veut l`oublier. Pourquoi croit-il que la faucheuse n`égale pas Aëryla?

-Tes yeux, ils sont différent, plus...

Il prit le temps de bien les analyser, tellement que les secondes passaient et que sa phrase resta en attente. Ces pupilles commencèrent à scruter davantage son corps, maintenant qu`il en était plus près. Non, tout était parfaitement identique, même ces blessures fraîche lui semblèrent normale, à leur place. Pour lui, c`était ça Aëryla. Mais, lorsqu`il remonta son regard vers celui de son opposante, il ne la reconnaissait plus. Tant mieux.

-Tu sais, ce n`étais pas mon intention de te retrouver. Je voulais seulement voir qui était cette célèbre tueuse dont tous chuchote les exploie dans la crainte qu`elle ne sorte de l`ombre...

Il s`arrêta encore. Dix secondes s`écoulèrent.

-C`est bien, tu as trouver le moyen de te faire respecter. C`est rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 4:13

Je restais silencieuse un moment, essayant d'invoquer la colère que je ressentais quelques secondes plus tôt à peine, mais il n'en restait rien. Après la colère venait la joie un peu bourrue d'avoir retrouver une connaissance perdue de vue. J'adressai un petit sourire en coin à Arsenic avant de me diriger vers lui d'un pas léger.

- Mes yeux ont changés? En bien ou en mal?

Je m'arrêtais à environ un mètre de lui et haussai un sourcil interrogateur. En entendant les mots qui suivirent, je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire joyeux avant de m'interrompre rapidement. J'avais perdue l'habitude de rire. J'avais changée, pour le meilleur comme pour le pire. Mais bon sang que ça faisait du bien de rire à nouveau! Il y avait si longtemps que je ne faisais que tuer sans jamais batîr de relation que j'avais presque oublier comment c'était d'être inscouciente et joyeuse, comme avant.

- Ils devraient savoir depuis le temps que je ne me cache pas le moins du monde! C'est plutôt ceux qui me rencontre qui se cache à toute vitesse... Sauf un qui se tient juste devant moi.

Je lui adressais un nouveau sourire, pâle réplique des sourire éblouissants que j'avais l'habitude de distribuer avant. Mais ça reviendrait un jour. Enfin peut-être...

- Et ça me surprend que tu ne te soit pas encore taillé une réputation comme la mienne. Tu n'aurai pas une grande difficulté à te faire respecter toi aussi...

Soudain, la nostalgie fut plus forte que la joie et je tournai le dos à Arsenic pour retourner au fond de ma caverne, où je me laissais tomber lourdement sur la sol glacé. Puis je lançais d'une voix forte, certaine d'être entendut;

- Eowa a disparue.

Je savais qu'il comprendrai ce que j'avais voulu dire. Eowa disparue, c'était ce qui me tenait lieu de famille qui m'était enlevé. Cette disparition m'avait occasionné beaucoup de douleur et c'était en partie à cause d'elle que j'étais devenue ce que j'étais. Arsenic savait l'affection que j'avais porté à la vielle louve et il savait, enfin je le supposais, ce que ça m'avait fait. Peut-être même comprendrait-il ma métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:03

Arsenic ne bougea pas d`un poil quand elle s`approcha de lui. Les mots restèrent dans sa gorge. Il aurait tellement voulu lui parler comme à une amie. Mais, comme le changement qu`avait subit la tigresse blanche, lui aussi avait changer, à l`opposé. C`est comme s`il avait enfin vieillit à l`âge de son corps, même plus. Il ne réussi donc pas à placer un mot et observa la scène avec sa froideur habituelle, attentif. Lorsqu`elle parla d`une potentiel réputation qu`il aurait pu lui aussi se tailler, il esquisa un bref sourir. Lui aussi avait perdu cette habitude, mais c`était un choix, pas parce qu`il avait perdu quelqu`un d`aussi proche que la louve pour Aëryla. Il n`avait pas connu ça, comme il avait perdu la mémoire sur sa première année de sa vie et sa famille, quand il était dans l`ancient monde.

Puis, la "Faucheuse" partit dans sa caverne. Surpris, il resta sur place. Puis, elle lui dit se pourquoi elle agissait ainsi: la disparition d`Eowa. Instinctivement, il avança vers l`ombre. Sans la moindre craintes ou hésitation, il découvrit le monde dans lequel vivait la tigresse. Toute son odeur lui monta dans les narines d`un seul coup et il l`apperçu enfin, couché mollement au sol. Il se dirigea vers elle et s`arrêta à deux mètres à peine, où il s`assit, sans dire un mot. Il regardait vers l`extérieur de la caverne, comme un chien de garde surveillant la maison des ses maîtres. Il garda le silence et tourna la tête vers elle après s`être assuré que personne n`avait l`intention de les surprendre et de profiter de la faiblesse passagère de Aëryla pour prendre son territoire. C`était également dans le but de s`assurer que personnes n`écouterait leur conversation.

-Je suis convaincu qu`elle est vivant. Ne t`inquiète pas pour elle, elle est forte cette louve. Tu dois pensé à toi maintenant, passé par dessus son absence... je sur que c`est ce qu`elle aurait voulu que tu fasses...
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Dim 20 Juin - 4:35

Je fixai Arsenic des yeux pendant un moment et poussai un léger soupir avant de venir m'asseoir à côté de lui. Comme lui, je regardai à l'extérieur, mais pas pour les mêmes raisons. Cette terre nordique si froide était l'incarnation même de cette Faucheuse que j'étais bien souvent. Cruelle et inaccessible. Mais en ce moment, elle m'évoquait plus Eowa, blanche et mystérieuse.

- J'en doute, Arsenic. Comment pourrait-elle être vivante alors qu'elle n'est pas dans ce monde? Je sais qu'elle n'as jamais traversée dans ce monde, et les seuls à ne pas avoir traversé sont les ours... et les cadavres. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Il y a un ans déjà que je m'efforce de «passer par-dessus son absence». Je crois que j'y réussis assez bien, compte tenu de ce qu'elle était pour moi.

Je jetais un coup d'oeil en direction d'Arsenic avant de rapporter mon attention vers l'étendut glacée qu'on voyait de l'entré de la caverne. Je laissais échaper un autre soupir, à peine plus qu'un souffle, et changeais de sujet. J'étais toujours aussi peu subtile de ce côté, mais habituellement les gens n'ose pas vraiment me le faire remarquer. Vraiment je n'ai jamais compris pourquoi.

- Bon, je suppose que tu avais une idée bien précise en tête quand tu es venu pour rencontrer la Faucheuse. Alors maintenant que tu as rencontrer cet méchante mégère, tu vas faire quoi avec?

La dernière phrase était de celle que j'aurai été du genre à sortir quand je n'étais qu'une Aëryla sans la moindre trace de Faucheuse. Ça faisait du bien de savoir qu'au fond j'étais encore capable d'être cet éternel enfant que j'étais alors. J'aimais ce que j'étais en ce temps; pleine de doute sur moi-même, possédant une conscience et ds envies de meurtre en même temps, trop joyeuse et inscouciante...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:32

Il l`écouta, sans répondre, encore une fois. Mais, quand elle lui demanda ce qu`il allait faire avec la Faucheuse, il leva un sourcil, surpris par cette question. Même qu`il était encore plus que ça: il venait d`être désarçonné. Physiquement, bien peu de chose changèrent, mais dans sa tête, un manège infini se déroulait. Il choisisait ces mots, les répéta quelques fois, en changea quelques uns, puis se décida à les dire:

-Depuis notre dernière rencontre, je suis devenue un autre tigre, j`ai évolué probablement, ou vieillit. Bref, la réputation de la Faucheuse, la tienne, ma énormément impressionné et c`est une chose qui se produit rarement chez moi. Ce que je voulais, mon but premier en suivant ta trace, c`est de découvrir qui tu es et d`affronter ta colère. Je n`avais pas tord, un être tuant autant ne peu avoir que de la colère en lui. Je ne te juge pas, je suis comme ça aussi, même si mon caractère semble avoir changé, je reste le Arsenic que tu as connu. Aujourd`hui, nous vivons dans un autre univers, à l`opposé de notre ancient, et j`ai vue beaucoup de notre race faire "alliance" comme il l`appellait. Et j`était curieux, je voulais moi aussi le faire, étrangement. J`ai beau aimer la solitude plus que la chair, je ne suis pas idiot. Toi, tout à leur, si un autre tigre aurait distrait la jument, tu aurais pu tuer le poulain sans le moindre égratigure. Tous ça pour dire que je recherche actuellement un tigre pour faire alliance et je croyais l`avoir trouvé, voulà la vrai raison de ma venu ici.

Il prit une pose pour écouter les allentours. Puis, il termina:

-Je ne t`avais pas reconnu avant il y a dix minutes et j`ignore pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 0:13

- Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne me reconnaît pas le plupart du temps!

Je lui adressai un petit sourire tordu. Puis soudain une de ses phrase me revins. Comme je n'étais pas trop sure de ce qu'il avait voulu dire, je lui demandais des explications.

- Attend une minute. Tu croyais l'avoir trouvé? Tu veux dire que tu ne veux plus d'une alliance avec moi?

Chose qui m'arrangerais car je n'était plus vraiment faites pour ça. S'il me l'avait proposer avant que je ne change, j'aurai fait semblant de réfléchir avant de dire «Ça marche!». Mais maintenant, je n'étais plus vraiment certaine de la réponse que je donnerai. Où si, je le savais. Je dirais oui, mais je lui en ferait voir de toute les couleurs! À la fin, il regretterai surement de m'avoir choisi pour faire une alliance...

- Tu sais, si tu as encore envie de faire une alliance avec moi, tu dois savoir que je ne serais pas de tout repos. J'agi en solitaire depuis un peu trop longtemps pour être parfaitement capable d'opérer en duo. Par exemple, je suis incapable de partager un combat. Si je me bat et que quelqu'un intervient pour m'aider, il y a de grande chance pour que je me retourne contre mon sauveur. Sauf si bien sur j'ai demandé de l'aide. Mais malgrés tout, au fond c'est vrai qu'on serait d'une grande aide l'un pour l'autre. Donc, si tu veux avoir une alliance avec une tigresse orgueilleuse qui te causras beaucoup de migraine, c'est ton problème. Moi je n'aurais rien contre, même que je suis certaine que j'y prendrai un malin plaisir.

Sur quoi je lui offrit ma plus belle réplique de mes anciens sourires. Ça ne parraîssait peut-être pas beaucoup, mais peu à peu Aëryla refaisait surface. Mais j'étais certaine qu'aussitôt que ma route croiserait celle d'un tigre autre qu'Arsenic, je redeviendrai la Faucheuse dans toute sa splendeur.


Dernière édition par Aëryla le Lun 21 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 2:02

Elle avait effectivement bien comprit, il ne voulais plus faire alliance avec elle maintenant qu`il savait sa véritable identité. Sagement, il attendit un peu avant de lui confirmer sa décision. Mais, elle commença à le faire douter: elle voulait vraiment faire une alliance avec lui, du moins, cela ne lui dérangeait pas. Arsenic se figea comme le marbre. Les choses venait de ce compliquer énormément. S`il lui disait non, alors sa colère refouler ferais probablement surface pour le punir de lui faire perdre son temps et, même s`il aurait aimer cela, se battre avec elle pourrait l`handicaper si elle le blessait. Ainsi, il serait encore plus en mauvaise posture que seul. Mais, s`il accepte, Aëryla sera en effet la Faucheuse et il devra vivre avec son caractère et surveiller ces mots. Par contre, cette situation il pourrait la tolérer parce qu`il aurait une puissante alliée à ces côtés et pas contre lui comme s`il lui dirait non.

Bref, il se tourna vers elle, admirant ces yeux sauvages.

-Je n`aurais pas accepter de faire une alliance avec toi si tu n`aurais pas été d`accord. Comme je sais que tu me connaissais, alors tu aurais probablement refusé chose que n`aurais pas fait la Faucheuse, du moins, je crois. Alors, si tu le souhaites, je peux fort bien accepter de faire alliance avec toi.

Il sourit un peu lui aussi:

-Moi aussi j`ai le caractère peu facile à vivre, alors il va probablement y avoir des flammèches.
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 14:09

J'eu une petite grimace en comprenant qu'il se sentait un peu obliger de dire oui. Si un jour on m'avait dit qu'Arsenic accepterait d'avoir une alliance avec moi par peur que je prenne mal un refus, j'aurai eu un rire méprisant et passer mon chemin, mais là... Je secouai la tête de gauche à droite en un geste incrédule.

- Tu sais, si tu dis non je ne sauterai pas à la gorge. J'ai beau ne plus être celle que tu as connue, je ne suis pas encore tombée assez bas pour m'attaquer à ceux que j'apprécie pour une offense.

Je pris une inspiration avant de relâcher un soupir faussement désolé. J'avais pris une décision un peu plus tôt et pour rien au monde j'aurai changé d'idée. Après tout, la solitude commence à peser au bout d'un moment...

- Mais maintenant que l'offre est sur le tapis, je ne la laisserais pas passer. Alors on a une alliance. Parfait, mais il faudrait peut-être qu'on voit ce qu'on vaut ensemble et si on est capable de s'entraider sas en aire trop lors d'une bataille.

Je marchai jusqu'à l'entré de la grotte, me retournai et adressai une grimace qui aurai pu passer pour féroce si mes yeux n'avaient pas pétillés de malice.

- As-tu déjà tué un aigle Arsenic? Il y en a deux qui viennent parfois sur mon territoire, mais je ne suis pas de taille contre deux aigles en même temps. Alors on va sen débarrasser et en même temps on va savoir si cette alliance pourrait fonctionner... Allez, viens!

Je commençais à courir, certaine qu'il me suivrait. Après tout, je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je menais Arsenic jusqu'au nid des aigles, juste à la limite de mon territoire. Le couple dormait paisiblement pour le moment et j'en profitai pour observer plus en détail le terrain. Je repérais deux inconvénients majeurs. Un; la hauteur du nid. Il était juste assez haut pour qu'un tigre ne l'atteigne pas, même en sautant. Par contre, il serait facile de les faire descendre. Deux; ils commençaient à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 1:45

C`était donc règler, il avait une alliance. Au moment ou elle se questionna sur la validité de leur alliance, il y réfléchissait déjà. Il l`écouta lui parler des aigles et il souria à pleine dents. Sans aucunes hésitation, il la suivit en prenant un minimum de précausion: il surveilla leur arrière et observa la cime de tout les arbres près d`eux, incluant le ciel, ils sont si sournois ces rapaces. Puis, une fois arrivé, il se coucha dans l`ombre de la végétation, tout près de la femelle, pour ne pas attirer l`attention. Il savait à quel point ces oiseaux de malheur avait une bonne vue, alors il ralentit sa respiration pour prévenir les mouvements des plantes. Il garda les yeux sur les prédateurs, et se figea quand le mâle battit des ailes, il se dégourdissait. Puis, il s`envola sans demander son reste. Arsenic profita du bruit des ailes pour expliquer son plan à Aëryla:

-Ne t`occupe pas de lui. On va d`abord tuer la femelle et ensuite on attendra qu`il revienne. Pour ça, il faux l`attirer au sol, et je sais exactement comment...

Le mâle s`éloignait dans le ciel. La femelle somnelait encore, mais elle avait l`oreille tendu. Arsenic se pencha très doucement vers la tigresse, approchant son museau à deux centimètre de son oreille auquel il murmura:

-Voici mon plan: Tu vas te coucher calmement au pied de son nid en arrêtant de bouger complètement. Elle va voir tes blessures et croire que tu es morte, alors elle va se poser au sol pour te manger, comme c`est la saison des amours, elle est épuissé, c`est pour ça que le mâle est partit, elle a faim. Là, lorsqu`elle sera suffisament proche de toi, je m`approche et je lui saute dessus. Je m`occupe de l`imobiliser en la plaquant au sol avec mon poids et là, toi tu lui arrache le cou, ils sont très vulnéranle quand leur corps est bloquer. Fait juste attention à son bec.

Arsenic observa la femelle qui avait remuer un peu, mais se n`était rien de grave.

-Il faut faire vite, parce que si elle cri, le mâle va rapliquer et il sera en colère... et un aigle mâle en colère sa fait vraiment vraiment mal.

Il bougea sa queue discrètement et dans le silence le plus complet vers sa cuisse droite où une cicatrice très large remplaçait son pelage.

-Tu voulais savoir si j`avais déjà tué un aigle... tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:00

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait, mais quand il me donna des recommandations, je lui jetais un regard noir qui signifiait très clairement; «Tu me prends pour une débutante ou quoi?». Mais je restais silencieuse et immobile. D'ailleurs, la seule chose qui bougeait était mes yeux avec lesquels je suivais la route du mâle. Lorsqu'il fut hors de vue, je reculant en rampant, allant juste assez loin pour ne pas avoir l'air de sortir de nulle part. Puis je me redressais, laissais la douleur envahir mon regard jusqu'à le rendre identique à celui d'une grande blessé et me mis à avancée d'un pas mal assuré, comme si j'étais à tout moment sur le point de tomber et de m'évanouir. En passant à côté d'Arsenic, je ne le regardais pas mais je lui donnai un petit coup de patte joueur. Le geste passa inaperçu puisque j'avais de plus en plus de mal à marcher. À environ un mètre du nid où la femelle me suivait des yeux avec intérêt, je m'effondrai. Les yeux à demi-fermé, je m'immobilisais tout en restant un peu molle pour faire plus vrai. Comme prévue, l'aigle s'envola et atterrit près de moi, donnant un ou deux légers coups de bec pour voir si j'étais vraiment morte. Arsenic lui sauta sur le dos et l'immobilisant tandis que sans même laisser le temps à la femelle de se remettre du choc je lui sautai à la gorge. Lorsque je reculai, j'étais couverte de sang et d'excellente humeur.

- Et voilà le travail. Maintenant on tue le mâle à ma façon. De toute manière, nous n'avons pas le choix de le tuer parce qu'il saura des qu'il reviendra que j'ai quelque chose à voir avec ça. Donc voilà, ça va être facile tu vas voir. Première étape, ne regarde pas derrière toi, ça pourrai tout gâcher. Aussitôt que je bouge, tu auras le droit de regarder. Deuxième étape, penche-toi immédiatement!

Au moment pile ou je disais à Arsenic de se pencher, le mâle tendit les serres vers lui avant de remonter avec un cri de colère. J’attendis quelques secondes avant qu'il ne décide de tenter sa chance avec moi. En le voyant arrivé, je fis à la dernière seconde un pas de coté avant de lui sauter sur le dos. Alors qu'il tentait de reprendre de l'altitude malgré mon poids, je lui lacérais l'aile droite afin qu'il ne puisse plus voler pendant un moment. Il chuta et j'en profitais pour l'achevé avant de sauter à terre. J'avais toujours détestée m'écraser avec un aigle. Pendant la chute les serres s'accroche à tout, y comprit à celui qui vient de causer beaucoup de problème. L'habitude de sauter m'étais resté, même quand ma victime était morte avant de toucher le sol.

Je me tournai vers Arsenic, lui adressai un sourire carnassier qui me donnait un air de psychopathe.

- Je crois que ça pourrait marcher.

Et sur cette phrase, je me détournai et me dirigeais à un endroit où la neige était encore blanche. Je m'y laissai tomber et commençais à me nettoyer du sang des aigles. J'en profitais aussi pour faire le compte des blessures que j'avais subit. La femelle n'avait pas eu le temps de réfléchir et ne m'avait causé aucune blessure par contre son compagnon lui ne s'était pas priver. J'avais des marques de serres sur les pattes avant et même une ou ceux marques de bec, mais rien de plus. Une bonne nouvelle puisque je devis quand même faire le chemin de retour jusqu'à ma grotte tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:53

Arsenic laissa la femelle agir à sa façon, après tout, il avait diriger la première parti, pourquoi ne pas la laisser conclure cette chasse. Contrairement à la femelle, il n`alla pas laver son pelage immédiatement, il commença d`abord par sauter vers le nid. Comme il le croyait, il y avait des oeufs encore chaud. Pour éviter tout problèmes, ils les écrasa avec ses dents car, par expérience, il sait que la coquille est très solide. Une fois la chose faite, il sauta vers la carcasse de la femelle aigle qu`il traina sous un plin rocheux, sous le nid. Il fit la même chose avec le mâle, mais lui, il était plus lourd que sa compagne. Ensuite, Arsenic grimpa sur le nid et donna de violent coups avec ses pattes pour le faire s`éfondrer sur le couple. Finalment, il gratta le sol tâché de sang pour couvrir l`odeur. Il leva ensuite la tête vers la femelle:

-Ne croit pas que je suis excessif. Il y a probablement d`autres aigles dans les parages et s`ils voient notre carnage, ils vont chercher les responsables. C`est seulement par précausion.

Il se trouva un coin plus enneigé pour laver son pelage. Arsenic avait énormément d`expérience avec les aigles, pour en avoir observé beaucoup et tué autant. Seulement, au niveau des chevaux, des loups et même de sa propre race, ils les a peut côtoyé ou observé. Une fois son toilettage fini, il marcha vers la caverne d`Aëryla en compagnie de cette dernière:

Ces rapaces sont fasccinant. Il y a deux mois, j`ai réussi à dialoguer avec un mâle âgé, et ils sont loin d`être bête. Certes, facile à neutraliser lorsqu`on est en bonne compagnie, mais tout le monde à un défaut.

Il regarda les nouvelles blessures d`Aëryla:

-Tu devrais les garder humides avec de la neige pur, les aigles ont les serres souvent très sales.

Il fronça des sourcils. Arsenic se trouvait trop contrôlant avec la tigresse, étrangement, s`était presque paternelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:15

Je regardai Arsenic faire son ménage, un peu déçu qu'il efface les traces de notre victoire. Après tout, si je voulais que les aigles apprennent à ne pas venir m'ennuyer, je devais leur prouver que je savais me défendre. C'était sur des base comme ça que je m'étais bâtis ma réputation, en laissant ma signature après chaque combat. J'y pensai encore quand Arsenic me parla de mes blessures. Je jetais un regard sur les marques récentes sur mes pattes.

- Ne t'inquiète pas de ça. J'ai survécue à pire.

J'étirai le cou pour qu'il puisse voir la cicatrice qui l'ornait. C'était un autre tigre qui m'avait fait ça durant un combat. Il avait réussis à mordre mon cou mais je m'étais débrouiller pour lui faire lâcher prise. Mais de toute mes cicatrice, ce n'était pas la pire. En fait, je n'avais aucune idée de laquelle était la pire. Tout ce que je voyais en regardant une cicatrice, ce n'était pas la taille ni le danger que j'avais frôler mais plutôt la bataille que j'avais mener. Et pour une, je voyais l'expression sérieuse d'un amie...

- Et toi, tu as été blessé?

Étrangement, j'avais l'impression d'être responsable de lui. Impression idiote car Arsenic avait toujours été capable de prendre soin de lui-même. Mais au moins je n'étais pas la seule des deux à se sentir protecteur envers l'autre si on se fiait à l'attitude de mon nouveau compagnon d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:44

Il regarda son dos et examina ses pattes.

-Non, je ne crois pas avoir été blessé. Il faut préciser que c`est toi qui a courru tout les risques, pas moi. En jouant la morte et en tuant toi même le mâle, tant sortir aussi bien, alors là félicitation. Même moi je n`aurais pas fais mieux... tu m`hérite ta réputation madame la Faucheuse.

Il rigola amicalement et arrêta de lui lancer des fleurs.

-Bon, je crois qu`un bon repos serait mérité.

Sur ce, ils débouchèrent à l`entré de la caverne où Arsenic entra en premier. De là, il attendit la femelle avant de s`assoir près de l`entrée pour y monter la garde laissant la chance à Aëryla de dormir un peu. Une dixaine de minutes plus tard, il se retourna et elle ne dormait toujours pas. Il lâcha un grognement pour qu`elle le regarde.

-Je reviens.

Il sortit et roula une boule de neige avec sa patte en s`assurant qu`elle fut saine, puis il revient dans la caverne et s`approcha de la tigresse avec trois pattes, l`une tenant la boule en question. Il s`assis et la détruisit pour ensuite l`étendre sur les plaints d`Aëryla.

-Ne bouge pas.

Il approcha sa machoire puissante de la blessure la plus profonde de la femelle et en tira délicatement un morceau de serre du mâle aigle. Il le cracha plus loin et poursuivit son travail. Une fois terminé, il s`exclama sévèrement:

-Tu t`arranges pour mourrir empoisonné toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 0:08

Lorsqu'il parti, je sentis que ça n'augurais rien de bon pour moi. Je grognais en le voyant revenir en sautillant sur trois pattes, l'autre occuper à transporter une boule de neige. Je lui jetais un regard mécontent quand il commença à s'occuper de mes blessures en mettant de la neige dessus. Je restait parfaitement immobile pour la neige, mais quand il pris la peine de me le demander quand même, je devint méfiante. Pourquoi il aurait pris la peine de me demander une chose que je faisais déjà? La réponse était simple; il savait que ça n'allait pas me plaire. En le voyant approcher la tête de ma blessures la plus importante, je fis tout de suite le lien et émis un grondement. Je ne bougeais pas, mais au fur et à mesure qu'il nettoyait mes plaies, l'envie de m'éloigner devint de plus en plus forte. Je résistais, mais plus d'une fois je fis claquer mes mâchoires dans le vide en grondant. Ce que je pouvais détester me faire soigner! Quand finalement Arsenic eut fini de me torturer, je rampais un peu plus loin en lui jetant un regard méfiant. J'avais un peu peur qu'il se rende compte qu'il a oublier quelque chose et se remette à me soigner.

- C'est une manière comme une autre de quitter ce monde. Ah et Arsenic? La prochaine fois, c'est moi qui joue les infirmières...

Sur quoi je soupirai et me couchai sur le côté, prête à m'endormir. Étrangement, je prnais toujours cette poriton pour dormir même si elle n'était pas confortable. Avant je me roulai en boule, maintenant j'étais étaler comme un tapis de fourrure. Vraiment, ça faisait changement... Juste avant de m'endormir, je songeais à mettre au clair un petit détail.

- Tu dors ici où t'as un autre endroit?

Mais je n'entendis pas la réponse, j'avais déjà sombrer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 2:28

Arsenic souria légèrement à son ton ironique, puis il la regarda s`emdormir. Il avait décidé, au moment même ou elle avait appuyer son offre de faire un alliance, que cette caverne serait leur "repère". Lorsqu`elle commença à ronfler (petite blague), il se leva et commença à explorer l`intérieur et les alentours de cette endroits. Elle était assez bien situé, un ruisseau à moitié gelé coulant tout près et des traces de sabots dans la neige non loin, signe qu`il y avait des proies potentiel qui passaient dans les parages. De plus, cette cavernes était plutôt bien camouflé, surtout s`ils effacait les pistes de sang que leurs proies ou adversaires pouvaient mettre un peu partout. Satisfait, Arsenic revint à l`intérieur en trainant les pattes, puis il s`assit à un mètre de la femelle.

Il décida de ne pas dormir, après tout, il devait s`assurer que leur crime chez les aigles n`avaient pas créer d`émoi dans la communauté des rapaces. Il savait le lien puissant qui les unissait ensemble, même s`ils ne sont que pur inconnu, ils voudront tout de même essayer de venger leur mort ainsi que la destruction d`oeuf. Une brise lui chatouilla les narines et il la huma avec méfiance. Une odeur malsaine flottait, mais il ne réussi pas à l`identifier. Ce n`était rien de grave, sinon son instinct l`aurait prévenu.

Le temps passa et il sentit du mouvement derrière lui.

-Bien dormi?

Regardant toujours l`horizon devenue rose, signe que le soleil se levait, il sentit un flocon de neige tomber sur son museau. Il murmura pour lui-même:

-Parfait, ça va cacher le nid.

Ainsi, les autres aigles vont croire que les parents l`on abandonné, ce qui est fréquent lorsque les parents sentent une menace trop grande avec ce lieu, ils changent de lieu. Il se retourna vers la femelle:

As-tu exploré les lieux un peu, j`ai sentis une odeur de loup tout à l`heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:42

À mon réveil je fus un peu surprise d'entendre une voix, puis je me rappelais la journée précédente. Je baillais et sans me lever je répondis à Arsenic, la voix encore toute ensommeillée.

- Comme d'habitude... Et oui, il y a des loups dans les parages. Des petits tout mignon qui ne cause jamais de problème...

Je baillai une nouvelle fois et me levais enfin. Le matin était un moment que je détestais plus que tout, puisque à mon réveil j'étais maladroite et j'offrais une cible facile. Il y a un moment où j'avais essayé de m'entrainer à être plus alerte au réveil, mais c'était peine perdu. Là-dessus, une alliance était une bonne chose car ainsi je n'avais plus à m'inquiété de me faire surprendre par mes ennemis dans un moment de faiblesse.

C'est donc en étant plus ou moins alerte que je m'assis derrière Arsenic, un peu de côté afin de pouvoir voir dehors. Vraiment, j'adorais mon environnement d'un blanc éclatant, bien que tacher de rouge là où le sang que nous avions fait couler la veille l’avait touché.

- Bon, est-ce qu'on répète le même schéma que la dernière fois? Vas-tu t'en aller sans raison ni explication?

Je poussais un léger soupir et penchais la tête de côté, fixant sur le grand tigre mes yeux de glace. Étrangement, je craignais la réponse qu'il allait me donner. J'avais peur de l'avoir retrouvé pour le perdre si tôt, malgré notre alliance. Nous avions beau ne jamais avoir dépassé le stade de simple connaissance, j'appréciais Arsenic.


Dernière édition par Aëryla le Ven 2 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 3:06

Arsenic s`attendait à tout sauf à cette question, à moins que ce ne fut une remarque ou une accusation de la part de la femelle, maintenant son alliée. Il se remémora facilement le jour qu`elle parlait et n`aimait pas trop réalisé ce qu`elle voulait lui faire remarquer. Il inspira profondément pour ensuite soupirer. Il ne savait quoi lui répondre. Il se contenta de lui dire son impression du moment:

-Tant que tu voudras de moi dans cette alliance, je resterai.

Arsenic ne savait si leur entente allait fonctionner longtemps et comme il n`était pas voyant, comment pouvais t-il savoir si un jour il la quitterai de nouveau. Au plus profond de lui, il ne le souhaitait pas car cela pourrait bien être sa seul opportunité d`alliance. Il commençait à vieillir et, même s`il refusait de l`admettre, beaucoup le trouvait moins puissant et menacant pour cette raison. À ses yeux, il avait concervé toutes sa dangeurosité, mais de l`extérieur, qui sait, peut-être que c`était vrai. Il devait tout faire pour que cette alliance fonctionne, sinon il pourrait bien mourir seul...

Le tigre tourna la tête vers Aëryla, un peu inquiet soudain:

-Je te retourne la question: Crois-tu ou souhaites-tu que je parte?

Il trouva immédiatement sa question bête, comme si sont inconcient l`avait faites uniquement pour le rassuré. Il craint un instant sa réponse, puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Ven 2 Juil - 2:11

À sa réponse je laissais échapper un petit rire. Je n’allais tout de même pas le dire, mais je ne voulais pas qu'il parte. Simplement parce quand il était là, j’étais capable d'être l'ancienne moi. Plus encore, j'en avais envie. Dans ces conditions, je ne pouvais pas vraiment le laisser partir. Autant dire qu'il allait m'avoir sur le dos pendant un long moment...

Quand il me posa sa question, je clignais des yeux, surprise, et je lui donnais un petit coup de patte amical.

- Désolé Arsenic, mais je dois t'avouer quelque chose.... tu ne seras pas débarrasser de moi avant un bon bout de temps. Tu vois, quand tu es là j'ai tendance à être à nouveau celle que tu as connue, et ça me plait d'être Aëryla et non la Faucheuse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de difficulté à être cette dernière avec toi. C'est comme se débarrasser d'une responsabilité trop lourde et partir en vacance le fait d'être à nouveau cette tigresse inconsciente et gamine. Elle me manquait à la longue.

Je fis une pose et souri d'un air innocent. J'étais vraiment curieuse de savoir comment réagirait Arsenic à mes prochaines paroles.

- Et de toute manière mon cher, tu semble ne plus être aussi puissant qu'avant. Je doute que tu survives très longtemps sans mon aide. Après tout, tu as quoi, huit ans? Vraiment tu commence à te faire vieux mon ami!

Bien sur le fait que moi j'ai environ cent ans ne comptai pas. J'avais eu la chance d'arrivé ici avec le corps d'une tigresse de cinq ans, même si maintenant j'en avais six. Vraiment, j'étais encore toute jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:32

Arsenic fronca des sourcils. Il fut désarconné qu`elle le remarque elle aussi. À chaque fois qu`il avait le malheur de passer à côté d`une rivière et de voir son reflet félin, il ne voyait pas sa grandeur impressionnate ni ses cicatrices de guerre, mais bien ces quelques poils gris qui commençait à gacher ses rayures noir. Il ne pu retenir un grognement féroce.

-Je n`est pas changé ma chère!

Il n`en fut pas convincue, trouvant lui-même que sa voix avait sonné faux. Il se calma, ne pouvant rien changer à sa condition. Il était maintenant déçu plutôt que faché comme son ancient lui l`aurait été.

-J`ai 7 ans, bientôt 8... J`ai pris un coup de vieux, en effet, mais mes connaissances de ce nouvelle environnement nous serrons utile, alors ne me jette pas pour mon âge... Après tout nous sommes complémentaire et c`est ça qui fait la force d`une bonne alliance.

Il avait encore l`impression de sonner faux. Une colère commença à monter en lui: Pourquoi était-il incapable de lui sauter à la gorge pour ainsi lui prouver qu`il était toujours aussi fort et redoutable. Ce n`était peut-être pas sa vieillesse mais son "amitié" avec Aëryla qui le clouait au sol. Ou bien oui, il est vraiment devenue lâche. Ne plus raisonner comme un déchu, sois foncer la tête la première, le rendait mal, comme si une parti de lui avait été enlevé. C`était peut-être bon en soi, mais il ne savait plus comment réagir en vrai tigre on dirait.

Il soupira longuement avant de regarder la femelle:

-Ne t`inquiète pas, je sais toujours comment tuer.

Il sourit, enfin quelque chose qui avait bien sonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:05

Je lui donnais un léger coup de museau dans le cou et dit;

- Ne t'inquiète pas, je te taquinais. Et pour être sincère, si tu es vieux au bout de seulement huit ans, alors imagine moi avec mes 106 ans! De toute manière on s'en fiche de l'âge qu'on a. La vie est déjà assez pénible sans qu'on en rajoute en s'inquiétant de l'âge et de toutes ces choses inutiles qu'on considère si importante. Au bout du compte on finit tous de la même manière, oubliés par les Déesses que l'on vénérait il n'y a pas tellement longtemps... Comme Eowa...

Je m'interrompis, me rendant compte de ce que je disais. Je m'étais laissé emporter par mes pensées, les disant à voix haute. Poussant un soupir, j'adressais un petit sourire à Arsenic.

- Enfin bref, ne t'inquiète pas de ton âge.

Je soupirais encore une fois et laissa mes yeux vagabonder un peu partout, à la recherche de chose dont j'ignorais la nature. Comme toujours, je recommençais à penser à Eowa, alors que je savais parfaitement que ça ne ferait que me blesser. Il faut dire que cette vielle louve ne se laissait pas oublier facilement, même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:55

Arsenic la regarda longuement. Il voyait dans son regard et dans sa voix l`amour sincère qu`elle éprouvait pour Eowa. Le tigre essaya alors de se rappeler de cette louve, mais il ne l`avait vue qu`une fois et leur rencontre avait été très courte, pas assez pour qu`il se rappelle d`elle avec autant de netteté que son alliée. Il essaya aussi de comprend l`amour qu`éprouvait la tigresse à son amie disparue, mais il n`y parvint pas. Il n`avait jamais connu cela et maintenant, il sentait que ça vie avait été vide par le manque de cette expérience. Il ne voudrait pas qu`un jour, si biensûr il fini par aimer quelqu`un, que cette être disparaisse et lui cause cette même douleur terrible que ressentait Aëryla. Arsenic se coucha lentement, en silence. Il réfléchissait secrètement à un moyen de détourner le sujet, mais il ignorait comment faire. Inconciemment, il avait réveillé la douleur de la tigresse et voulait réparrer son erreur, mais comment y parvenir sans avoir l`air peu subtile. Il soupira mentalement, comme il voyait que le temps fillait et que ni lui ni Aëryla ne savait comment désamorcer la situation. Soudain, une idée lui vint en tête. Il hésita, sachant que ce n`était pas du tout son genre de faire cela, mais que pouvait-il faire d`autre pour changer ce climat tendu. Donc, il tourna sa lourde tête vers la femelle et lui dit, paisiblement:

-Elle doit te manquer terriblement ta louve... Si tu veux m`en parler, va-y, je t`écoute.

Il trouva que ces paroles résonnaient bizarrement dans sa gueule. Lui, jouer au confident?! Mais il était sincère, il voulait que Aëryla ne se sente plus mal à cause de lui, il voulait revoir son sourire ou mieux encore... Comme un père attentionné, il voulait son bonheur à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [pv Arsenic] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Arsenic]   Retrouvaille [pv Arsenic] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [pv Arsenic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenic - Tigre
» Liens & Sujets de Arsenic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syalva :: Terre du nord :: Les grottes scintillantes :: Territoire d'Aëryla-
Sauter vers: