Syalva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu mystérieux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires: Undying Night
Faites de la publicité pour attirer des nouveaux membres et soyez plus actif ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussions (PV Cyrah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Discussions (PV Cyrah) Empty
MessageSujet: Discussions (PV Cyrah)   Discussions (PV Cyrah) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:34

Léscendos et Cyrah se rendirent en ce lieu par hasard. Il n`aimait pas particulièrement les espaces aussi colorés, mais ils semblent avoir eu la chance d`avoir trouver ce lieu au bon moment. En effet, les fleurs par centaine étaient toutes dévoilées, montrant leur charme et leur variété de couleurs unique au monde entier. Paisiblement, il huma l`air. Les parfums tous plus odorant les uns que les autres se bousculèrent pour pénétrer dans ses narines. Ses lourdes pattes furent soudain des armes, menaçant la belle végétation du champ. Léscendos scruta l`horizon, sans pourtant rechercher rien en particulier, probablement par habitude. Lentement, il fit un pas, puis un second. Cyrah débordait de joie comme toujours, mais elle l`imita, peut-être avait-elle elle aussi réalisé que leur pas menacait de détruire ces superbe fleurs.

Sans dire un mot, ils progressèrent un peu. Puis, Léscendos s`arrêta, charmé par une fleur en particulier. Elle était entièrement blanche, rappellant la neige du Nord qui plaisant tant à sa compagne. Il la cueillit délicatement et l`offrit à sa belle qui la placa sur son oreille gauche avec émotions. Calme, Léscendos se coucha, créant ainsi un nid dans les fleurs irréelles. En silence, il regarda Cyrah pendant un long moment, savourant le bonheur d`être à ces côtés.

Des oiseaux chatonnèrent une sérénade sublime et le soleil monta jusqu`à son apogé, réchauffant son corps. Il ferma les yeux un moment, savourant le calme de ce lieu qu`il commençait à aimer particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Cyrah
Tigresse joyeuse
Cyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010

Votre personnage principal
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans
Connaissance:

Discussions (PV Cyrah) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (PV Cyrah)   Discussions (PV Cyrah) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:50

Comme ce champ est magnifique! Je ne pouvais en détacher mon regard, il y avait tellement de choses à regarder, à découvrir. Mais, cette fleur que m`offrit mon chéri était la plus belle de toute. Elle était mince, élégante, douce, dégageant une odeur délicate et blanche. Je comprit immédiatement pourquoi est-ce qu`il me l`offrit. Je savais qu`il était galant de nature, mais s`était plus que ça, elle était un symbole: celui de notre rencontre dans le Nord, ce fameux soir ou le sol et le ciel nous couvrait de cette neige blanche et sublime. Comme cette fleur!

-Merci!

Avais-je murmuré par habitude, même si je ne désirais pas gacher le silence. Ma joie fit place à du romantisme à l`état pur. Je m`imagina encore la scène, mais cette fois avec nos enfants courrant autour de nous. Deux parents amoureux, le démontrant à leurs bébés qui les aimaient plus que tout eux aussi. Cette fois-ci, je fut incapabe de détacher mon regard de lui, mon Léscendos!

J`attendis un long moment avant de me risquer vers le sujet, celui que en secret je pensais à chauqe seconde de ma vie, même en ce moment, mais que lui ignorait tout:

-Lessy...

J`hésita, ce qui n`était pas dans me habitude, mais je reprit tout de même:

-J`aimerais te parler de quelque chose de très important pour moi.

J`espèrais intérieurement qu`il ne verrait rien de négatif là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Discussions (PV Cyrah) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (PV Cyrah)   Discussions (PV Cyrah) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 22:09

Il rouvrit les yeux en entendant le surnom affectif qu`elle lui donnait dans les moment sérieux. Elle était comme un livre ouvert pour lui, donc lorsqu`elle hésita un bref instant, il comprit que cette chose qui la traquassait était vraiment importante. N`ayant pas la moindre idée de ce qu`elle désirait lui parler, il se contenta d`attendre qu`elle s`exécute. Seulement, elle lui demanda plutôt la permission. Il trouva étrange qu`elle le fasse, habituellement elle lui parlait de tout ouvertement et sans retenue. Il ne réfléchit pas plus longtemps:

-Je t`écoute.

Il n`avait pourtant jamais remarqué auparavant si elle avait été préoccupé ou pire encore triste. Il ne l`avait jamais vue ainsi et cela le renda nerveux. Il n`avait pas l`habitude de voir autre chose d`elle que de la joie. Cette nouveauté l`inquièta, mais la confiance qu`il portait envers Cyrah était si forte qu`il savait qu`elle ne voulait uniquement que lui parler avec un peu plus de sérieux. Il n`y avait rien de mal à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Cyrah
Tigresse joyeuse
Cyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010

Votre personnage principal
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans
Connaissance:

Discussions (PV Cyrah) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (PV Cyrah)   Discussions (PV Cyrah) Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:59

Mon coeur se serra, il voulait entendre ce que j`avais à dire et n`avait même pas douté de moi. Je ne pu m`empêchée de sourir et d`étirer le cou pour caresser sa tête avec la mienne.

-Mon amour, je suis idiote de te demander cela...

Un ronronnement sorti de ma gorge et ma délicateuse s`intensifia. Je commençais à dévier du sujet, je devais arrêter de le toucher parce qu`il me faisait perdre la tête, tout oublier. Sur ce, je me retira malgré moi, en restant près de lui tout de même et le regarda droit dans les yeux. Ils étaient si beau, si lumineux, si amoureux de moi. Les mieux l`étaient tout autant, notre couple allait survivre pour l`éternité, je n`avais aucun doute là dessus. J`inspira doucement, humant son odeur, mon odeur préféré. Elle surpassait toutes celle des fleurs. Puis je me lança:

-Tu sais à qu`elle point je regrette de ne pas avoir aidé Catéry dans l`élevage de ses enfants... Je voudrais me reprendre, mais avec les notre, mon amour...

Un petit silence

-Qu`est-ce que tu en dit?!

Je ne pu contenir ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions (PV Cyrah) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (PV Cyrah)   Discussions (PV Cyrah) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions (PV Cyrah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Connaissances de Cyrah!
» Cyrah - Femelle - 3 ans - Prise
» Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syalva :: Terre de L'est :: Champ de Fleurs-
Sauter vers: