Syalva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu mystérieux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires: Undying Night
Faites de la publicité pour attirer des nouveaux membres et soyez plus actif ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 !!! Important !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

!!! Important !!! Empty
MessageSujet: !!! Important !!!   !!! Important !!! Icon_minitime1Sam 24 Avr - 4:48

Bonjour à tous. Il y a un moment que le forum est désert et, je dois l'admettre, je suis autant coupable que les autres. Mais maintenant c'est assez! Il nous faut remettre Syalva sur pied, et ce le plus tôt possible. Personnellement je m'engage à revenir tous les jours et à répondre à mes sujets avec les membres, mais vous aussi devrez faire des efforts. Je vais faire des demande de partenariat avec plusieurs forums, inscrire le forum à un ou deux top-site, et cetera et cetera. Mais il y a aussi un autre point important; un ménage devrai être fait dans les membres. Après avoir écrit ce poste, je vais envoyer un couriel à tous les membres, libre à vous de revenir ou non. Sachez que tous ceux qui voudrons rester dans notre forum en détresse devrons poster à ma suite pour nous avertir de ne pas supprimer leur compte. Si vous comptez abandonner le forum, ne vous donnez pas la peine de répondre. Voilà, tout est dit. J'espère que la majorité des membres resterons actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

!!! Important !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important !!!   !!! Important !!! Icon_minitime1Mer 19 Mai - 20:24

Moi, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

!!! Important !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important !!!   !!! Important !!! Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:21

Hourra! J'ai eu peur pendant un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Important !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Important !!!   !!! Important !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syalva :: Syalva :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: