Syalva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu mystérieux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires: Undying Night
Faites de la publicité pour attirer des nouveaux membres et soyez plus actif ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aëryla - nouvelle présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Aëryla - nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Aëryla - nouvelle présentation   Aëryla - nouvelle présentation Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 3:53

Nom: Aëryla, bien qu'étrangement ici on m'apelle Faucheuse...
Âge: Maintenant 6 ans dans ce corps
Race: Avant j'étais une Déchue fière et libre. Aujourd'hui je suis une vulgaire tigresse blanche...
Sexe: Femelle

Caractère: (au moin 4 qualités et autant de défauts) J'ai changée. Je ne suis plus aussi impulsive, je réfléchie avant d'agir maintenant. Il me reste encore ce côté enfantin qui charmait tant, mais sinon je ne suis plus la même. Je n'éprouve plus de remords, même infime. Depuis un ans, je suis une meutrière pure et dure. Là où je vais, je laisse derrière moi des cadavres. Il n'y a jamais d'exception. Bien sûr, j'ai des moments de tendresse passagers, mais n'ayant personne avec qui les partager je les gardes pour moi. C'est une mauvaise idée, me direz-vous. Et alors? C'est ma vie, j'en fait ce que je veux. Plus qu'avant également, je suis distante. J'ai, je dois l'admettre, un peu peur de me lier. Déjà que la disparition d'Eowa m'as blessée...
Histoire: (minimum 7 lignes) Il y a un ans, j'avais l'histoire typique d'un Déchu. Maintenant, c'est celle d'une tigresse que j'ai. Commençons par le commencement. Ma nouvelle histoire commence lors du départ d'Arsenic. Il est parti, et je ne l'ai pas suivie. Plutôt que de le suivre, j'étais aller chasser, ou dormir. C'est à ce moment là que je sentis que je perdais pied, comme si le bateau sur lequel je naviguai penchait subitement de côté. Je me suis évanoui, et à mon réveil, j'étais dans un autre univers. En tant qu'Ancêtre, je savais plus ou moins qui avait traverser. Les Démons, ou plutôt les ours, avait péri lors du voyage, ce qui m'arrangeais. Mais il y avait autre chose... Eowa. Elle n'avait pas traversée, je ne la percevais pas. Quelque larmes coulèrent et je finis par rechercher Arsenic, qui lui avait traversé avec succès. Peu après, tous mes pouvoirs m'abandonnèrent et c'est là que je devins une tigresse ordinaire. Pour survivre, je me battis une réputation à coup de crocs et de griffes. Maintenant, je suis reconnue pour être sans pitié avec ceux qui m'approche. Donc j'ai la paix. Même les aigles hésitent à s'approcher de moi, et ceux qui le font le reggrettent longtemps. J'ai même pris le risque de devenir plus ou moins sédentaire. J'ai un territoire que tous respectent, et que j'y soit ou non, personne n'y mets jamais les pieds sans ma permission. Autant dire que jamais personne n'as vu mon chez moi.
Description physique: Ce qui était avant un légère couche de graisse causer par de la nourriture trop facile est aujourd'hui une musculature sèche. De loin, j'ai l'air de ne jamais manger à ma faim, mais si on s'approche, on se rend compte des muscles qui roule sous ma peau. Mes yeux sont toujours d'un bleu glacial, mais là où il y avait une joie de vivre inaltérable, il y a une dureté et une froideur à faire reculer un aigle. Mon pelage blanc est un peu plus long et fournis qu'avant, d'une telle façon que combiner à ma couleur blanche je suis parfaitement à ma place dans les terres nordiques. Mes crocs et mes griffes sont beaucoup plus pointus et tranchants depuis que je prends soin de les aiguiser après chaque combat. De mon ancien monde et mon ancienne vie je garde un souvenir; la cicatrice faites par un ours, grande bande de chair blanche sans poil qui serpente le long de mon flanc droit. Cicatrice qui passe inaperçut parmis toutes celles que j'ai récoltés depuis.

- - - - - - - - - - - -

Chose à amélioré sur le forum: Quelques petits trucs mais on y travaille en ce moment^^
Code du réglement: Cherchez-le vous même ;P
Serez-vous présent sur Syalva?: Évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëryla - nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dangereuse... ou pas ? [PV Aëryla]
» Lien && Sujet d'Aëryla
» Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syalva :: Présentations :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: